Re: vfat & reiserfs

* claude parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> [2004-01-20 06:52] :

> Simplement visualiser mes partitions reiserfs depuis windows,
> quand je dois me logguer sous Win2k, et si possible, mais là ça me
> paraît plus difficile, pouvoir copier d'une partition vfat à une
> partition reiserfs.

<HS>
Franchement, pourquoi s'embêter avec un OS qui ne supporte que peu de
systèmes de fichiers alors que Linux fait parfaitement cela ?
</HS>

Au vu du Filesystems-HOWTO
(http://www.tldp.org/HOWTO/Filesystems-HOWTO.html), j'aurais dit qu'il y
a peu de chances de pouvoir faire cela, mais Google m'a démenti :

http://linuxfr.org/2001/12/17/6381.html

les liens ne sont plus valides, mais on les retrouve facilement sur le
même site à :

http://p-nand-q.com/download/rfstool.html

Les partitions ReiserFS sont en lecture seule et « Access is read-only. I
do not intend to change that, at least for the time being. »

Fred

Code de conduite des listes Debian