Re: vsftp + ssh + sftp

Ainsi parla Farid Messaoud le 019ème jour de l'an 2004:

> As tu lu le premier message entierement ?

Avec Explorer, je ne pense pas que tu puisses causer ftp "crypté". La
meilleur option est IMHO de monter un apache-ssl dédié au chargement, ce
qui ne résout pas le problème (et je ne sais pas si l'upload est
possible dans ces conditions).

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.