Re: vsftp + ssh + sftp

Le Mon, 19 Jan 2004 20:58:35 +0100, Farid Messaoud écrivait :
>Qui peut me proposer une solution pour faire du ftp sous canal crypté
>dont le client serait iexplorer, le serveur une debian woody stable,
>avec contrôle d'accès ?
iexplorer, avec stunnel ou ssh comme l'a déjà dit Guillaume.
Mais franchement, c'est compliqué à mettre en place côté client si l'on n'est
pas technicien.

Beaucoup plus aisé : utiliser smartftp par exemple. Il est buggé, mais pas assez
pour être inutilisable, loin de là en fait : je le trouve pas mal comme client ftp.
Côté serveur, j'utilise proftpd, compilé à la main.
Les deux causent TLS.

--
PII233