Re: routage réseau : NAT, routes par défaut

Le Mon, 19 Jan 2004 08:15:24 +0100, Jean-Michel OLTRA écrivait :
>snort mange beaucoup. Actuellement sur ma passerelle 36.4 % de la
>mémoire. Donc si tu l'as activé, c'est à regarder.
Je ne l'ai pas installé, mais ça m'a l'air d'être plutôt une bonne idée de le faire.
Tant que ça n'utilise pas le disque, ça ne me gène pas. Si l'on peut le configurer
pour logger uniquement les attaques/scan/etc. probables, il ne devrait pas logger
trop souvent.
Le problème est que la machine étant dans une pièce de vie, elle ne doit pas
déranger en faisant du bruit.
--
PII233