Re: Probleme avec ALSA lors de la compilation du noyau

* Alex Garacotche <listsspam@idoia.com> [2004-01-17 19:23] :

> Cependant le xserver ne semble pas functionner en Woody sur mon portable
> voila pourkoi je pensais passer en SID.

J'ai du rater un épisode, là... Tu parlais à l'origine de compilation
d'ALSA dans le noyau, puis de maintenance de serveur et enfin de serveur
X... Je crois que tu devrais ne tenter de résoudre qu'un problème par
fil de discussion.

Fred

Code de conduite des listes Debian