Nautilus, samba et demande de mots de passe à répétition

Bonjour,

J'ai un réseau local avec un emachine linux et 2 machinses sous windows XP. Lorsque je veux accéder à une des machines sous XP depuis ma machine linux par nautilus, je dois entre mon nom d'utilisateur une première fois avant l'affichage du « voisinage réseau », une deuxième fois lorsque je sélectionne la machine cible et une troisième fois pour parcourir le disque de la machine en question.

Je suis sous sid avec gnome.

--
			- Jean-Luc