Re: Rebooter une machine par une tâche cron...

Ainsi parla Jean-Michel OLTRA le 017ème jour de l'an 2004:

> Le samedi 17 janvier 2004, Nicolas Rueff a écrit...
> 	bonjour,

> Mince, c'est malin `halt`... merci du renseignement.
> N'empêche, reboot n'a fait qu'un halt !
>
> Je vais de ce pas télécharger les sources de sysvinit voir si j'y
> comprends quelque chose.

La machine affiche-t-elle "system halted", ou plante-elle ?

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.