cupsd + sarge

Bonjour,

Ci-dessous le message que j'ai au demarrage de ma Linux Sarge 2.4.22-1-386 :

cupsd/usr/sbin/cupsd: /usr/lib/libgnutls.so.7: no version information available (required by /usr/sbin/cupsd) /usr/sbin/cupsd: /usr/lib/libgnutls.so.7: no version information available (required by /usr/lib/libcups.so.2)

Après une recherche sur google j'ai trouvé le post d'un internaute qui dit avoir résolu ce bug (ce sont ses termes), en installant les paquets unstables

Est-ce à dire que je dois remplacer les .deb ci-dessous avec la version unstable en les installant à coup de dpkg -i après les avoir supprimés ? ou dois-je les mettre à jour seulement ? je n'ai jamais fait ce genre de manip et aimerais profité de votre expérience

ii  libgnutls5     0.8.8-2        GNU TLS library - runtime library
ii  libgnutls7     0.8.9-2        GNU TLS library - runtime library
ii  libgnutls7-dev 0.8.9-2        GNU TLS library - development files

Merci de votre aide

Cordialement

Rene