Re: [TROLL] Gnarf, rions un peu ;-)

----- Original Message -----
From: "Charlax" <ca.dein@wanadoo.fr>
To: "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Friday, January 16, 2004 11:06 PM
Subject: Re: [TROLL] Gnarf, rions un peu ;-)

>Juste un truc :
>Pourquoi ne pas appeller les choses par leur nom ?
>Notament, appeller Microsoft(r)(c)(tm) par son nom, c'est à dire
>Microsoft(r)(c)(tm) à la place de krosoft, kro$oft et autres zin ?
>Cela serait beaucoup plus intelligent et plus pertinent, dans l'image
>que donnerai la communauté LL.Je pense que ça pourrait être intéressant.
>D'ailleurs, cela me fait penser à ce dont se moque :
>http://membres.lycos.fr/azerty0/
>A vous de réagir !

Je ne sais pas si c'est du premier ou second degré mais Krosoft n'est pas
péjoratif pour moi quand je l'écris.
(C'est comme si j'écrivais nunux, qui n'est pas non plus péjoratif)
Par contre, je n'écris pas kro$oft. (une société à but commercial est faite
pour engranger de l'argent sinon aucun intérêt alors je ne vois pas pourquoi
critiquer ce point)

Thomas