Re: pb d'inscription jabber

On Thu, 15 Jan 2004 19:51:53 +0100
Lehmann Guillaume <lehmann18@wanadoo.fr> wrote:

> Tentes ta chance avec gaim, il marche très bien :)

C'est toi qui le dis.
J'ai au moins vu 3 personnes la semaine derniere (et moi meme il y a 2
mois) qui ne pouvaient plus se connecter à la passerelle msn à cause
d'un probleme  de gaim à y acceder. Domage que ça soit comme ça mais la
plupart de mes contact falmilliaux sont sur msn...

Je suis donc passé à jabber qui offre sur certains serveur des
passerelles vers yahoo, icq et msn. Et ça marche.

J'imagine que le probleme viens d'ailleurs. quels serveur utilises tu ?