traductrice coreenne

Bonjour,

je suis une jeune fille coréenne, résidante a Séoul, diplômée de l'université de Yonsei(Seoul),ayant étudie a l'E.S.I.T(paris3) et maniant tres bien la langue francaise.

Je suis a votre disposition pour toute traduction en ligne, livres, articles, ou interprétariat sur place, je peux aussi donner des cours(prives, groupes).

Diplôme supérieur d'études Françaises(universalité Paul Valery Montpellier3)

D.A.L.F (diplôme approfondi de langue francaise)

Etude a l'E.S.I.T (école supérieure d'interprètes et de traducteurs)

Licence et maîtrise de littérature francaise(université Yonsei de Séoul)

expériences : traduction livres , films, articles, interprétariat dans le commerce

Lee So-Yeong

Traductrice-interprete Francais-Coreen, Coreen-Francais

91-11, Daeshin-dong, Seodaemun-gu, Seoul, Coree du Sud 120-160

MSN Messenger : discutez en direct avec vos amis ! Cliquez-ici