Re: FAQ debian-user-french

Le Mercredi 14 Janvier 2004 14:18, Pascal Hakim a écrit :

> [...]

Il est à noter que la liste possède un des filtres les plus puissants et
pratiquement aucun virus, anti-virus ou spam ne passe à travers (je n'ai
vu qu'un spam passer au travers depuis mon inscription).

> L'époque des robots spam aussi simple est finis depuis longtemps.
> Maintenant, tout ce qui à un @ dedans reçois du spam. Les trucs simples
> genre replacer @ par (at) ou échanger les @ et les . ne sert plus.
> Rajouter un "NOSPAM" ou similaire aide seulement un peu.

Que nous reste-t-il alors pour pouvoir communiquer notre adresse mail sans
que les robots ne la comprennent ?
(je suis preneur de la solution)

--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user