choix serveur ftp

bonjours,

je voudrai metre un serveur ftp sur un serveur connecte 24h / 24 au net via une connexion adsl (512/128)

je recherche un serveur ftp pas trop dur a configurer et qui niveau securité tien la route
a noter que je ne souhaite pas utiliser d'acces anonyme
et aussi que ce serveur comporte 2 carte reseau ( une pour le reseau locale et une connecte au modem adsl )
et qu il sert donc de paserelle pour le resau locale

j'hesite entre proftpd ou ftpd, je ne situ pas trop le diference entre les 2
que me conseiller vous ?

merci