Re: SPAM sur la liste

Bonjour,
Ce n'est pas qu'un simple SPAM, mais un VIRUS qui circule actuellement
sur le net !!!!!
(d'ailleurs petite parenthèse vérifiée : encore une faille d'Outlook...
du fait qu'il soit étroitement lié à Windows)
Ca se voit rien qu'au fait que tu en reçoive plusieurs avec des emails
bizares... peut être que pas mal de la liste sont infectés, en tout cas
ce virus utilise les adresses email de la liste (la mienne a aussi du
l'être, et pourtant je ne suis pas "virussé"...
Mon serveur d'email filtrent tous ces messages en virant les soi disant
"patchs", qu'il détecte comme "W32/Swen.A@mm"
Infos sur :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.swen.a@mm.html
et produit de ménage sur :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.swen.a@mm.removal.tool.html
Le mieux pour la prochaine fois : changez de client d'email... (désolé
mais je ne fais que dire toujours pareil à ceux qui utilise ce foutu
client d'email qui lit un peu trop nos email façon Windows...)

Bonjour,

Desole pour le HORS sujet,
Mais cela fait la troisieme fois que je change d' adresse email car je
recois des SPAMS aynt pour titre et contenu des mails MICROSOFTS souvent
avec des PATCHS  (de 140K!). Bref, une dixaine par jour !

Je viens de me rendre compte que cela arrive chaque fois que je m'inscrit a
la liste debian avec ma nouvelle adresse. La derniere fois j' ai attendu au
moins 3semaines avec ma nouvelle adresse avant de me reinscrire et des que
je l' ai fait les SPAMS sont revenus sur cette nouvelle adresse.

Aussi cela ne peut venir que de la liste debian elle meme vu que je me suis
inscrit avec ma vrai adresse et n' ai contacte la liste qu' avec mon adresse
contenant le NOSPAM bout.

Hum hum je pense que je vais devoir vous quitter.
N' avez vous pas ce probleme ?

--
Vincent Barbarin
CERENE Services

"This email may contain confidential information and/or copyright
material. This email is intended for the use of the addressee only.
Any unauthorised use may be unlawful. If you receive this email by
mistake, please advise the sender immediately by using the reply
facility in your email software."