Re: update-modules ne répond plus...

Bonjour,

> http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=update-modules&searchmode=searchfiles&case=insensitive&version=stable&arch=i386&directories=yes

y'a quand même plus simple : dpkg -S <nom_fichier>
donne le paquet auquel appartient le fichier :

gwendal@GDem3:~$ dpkg -S /sbin/update-modules
détourné par module-init-tools de: /sbin/update-modules
détourné par module-init-tools à: /sbin/update-modules.modutils
module-init-tools, modutils: /sbin/update-modules

"détourné" parce que je suis en 2.6
comprendre paquet modutils pour 2.4, modules-init-tools pour 2.6

apt-get install --reinstall modutils

Gwendal