Re: update-modules ne répond plus...

Ouf. J'ai eu chaud là. En fait j'ai pu réinstaller l'ancienne version de modutils en remplaçant tous les update-modules.modutils par update-modules et idem pour tous les autres scripts.

J'ai donc récupéré mon système, surtout la capacité de charger/décharger les modules.

Je rééessaye d'installer module-init-tools (en utilisant la version backport woody sur www.backport.org) :

cd /usr/src (où j'ai téléchargé mon .deb backporté)
dpkg -i module-init-tools*.deb

j'obtiens :

ln: '../sbin/ldmod.modutils':fichier existant.

ce qui donne une erreur de sortie d'état 1 pour dpkg.

Des idées ?...

Christian Gennerat wrote:
Guillaume Duveau a écrit :

Bonsoir,

Je me retrouve avec modutils à devoir réinstaller et pour cela, dpkg plante en voulant executer update-modules qui donne : command not found.

Ou puis-je récupérer ce script et comment l'intégrer aux commandes de ma Debian ?

Merci

http://packages.debian.org/cgi-bin/search_contents.pl?word=update-modules&searchmode=searchfiles&case=insensitive&version=stable&arch=i386&directories=yes
ce qui donne

*FILE                                                       PACKAGE*

sbin/update-modules                        base/modutils
usr/share/man/man8/update-modules.8.gz                base/modutils
usr/share/man/pl/man8/update-modules.8.gz            doc/manpages-pl