attacher un device spécifique à un disque scsi au boot

Bonjour

Debian 3.0 Kernel 2.4.18

J'ai un serveur attaché à une baie fibre (device scsi) sur lequel je
veux connecter un memory stick usb.
Quand je boot sans le disk usb j'ai le device sdb qui est attaché à la
baie fibre.
quand je boot avec le disk usb il est reconnu avant la baie fibre et il
est vu sur le device sdb, la baie fibre sur le device sdc.
évidemenent au niveau de la fstab j'ai un pb pour déclarer tout ça pour
que cela marche dans les deux cas.

Est il possible de forcer l'attachement d'un device sur un disque scsi ?
ou
y a t'il un mohen de gerer ça au niveau de la fstab ?

Merci