Re: USB + ide-scsi + usb-storage

Pour utiliser Knoppix en Live CD, j'ai acheté une clé USB sur laquelle je voudrais stocker mon travail. J'ai trouvé une Freecom, en principe compatible avec Linux 2.4 et plus. Knoppix la divise en 4 partitions et pas moyen de les ouvrir: j'obtiens le message disant que le système ne connaît pas la configuration de la clé.

tu essais de l'utilsier comment :
- tu la mount toi meme, si oui avec quelle commande ?
- tu utilises le supermount ?

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Je suis enseignante en lycée, et cette semaine j'utilise Knoppix en démonstration probatoire, l'enjeu est de faire basculer l'établissement sous Linux. A. Poujol

tres bonen initiative... bonne chance !!!!

DaViD

--
|        David CABATON         |