supermount et apt-get

Bonjour,
Je viens d'installer supermount et cela semble fonctionner très bien, sauf
.... mais je n'en suis pas très sur.
Lors d'un apt-get install xxxx , apt-get me demande de monter le cd-rom n° 3
de la woody, ce que je fait et là il ne semble plus le reconnaître, après
plusieurs essais, il me dit qu'il n'arrive pas à démonter le /cdrom/ ensuite,
comme le logiciel  apt-get est bien fait il va chercher ses données sur le
réseau.
Ma question est la suivante doit t'on modifier /apt/sources/lists pour tenir
compte qu'on utilise supermount ou /etc/fstab, ou ..... ?
Merci de vos conseils.
Philou75