Re: Utilisation de Fam (file alteration monitor)

Le 12426ième jour après Epoch,
cabaton_david@yahoo.fr écrivait:

> Bonsoir la liste...

Bonsoir.

> Quand j'utilise mes ports USB il ne se demonte pas tout le temps car
> il sont busy....
>
> (J'ai quand pas mal avance avec mes pbl d'usb grace à vous... il reste
> plus que ça comme pbl !! )
>
> Busy par quoi ? un lsof sur le point de montage me montre que c'est
> FAM qui l'utilise !!
>
> Je suis oblige de killer fam puis demonter...
>
> Je voulais donc savoir si je pouvais pas me passer de FAM ?

Probablement. Je ne l'ai jamais utilisé, et je ne sais même pas ce que
c'est, j'en déduis donc qu'on doit pouvoir raisonnablement s'en passer
pour les choses standard de la vie :)

--
Wow!  Look!!  A stray meatball!!  Let's interview it!