install debian sur un raid sata ich5-r ...

lo,

j'vais devoir installer une debian sur un pc contenant deux hd en raid
sata (mirroring). le chipset que gere sa est un i875 (ich5-r) de notre
amis intel ...
bien entendu, l'install normal de la woody passe pas avec le raid ... je
chercher desesperement un retour d'experience et d'la doc sur se type
d'install ... pasque jusqu'a present, pas trouver grand chose sur google
... sniff ...

si qq a des idées, suggestion, elles sont les bienvenues ...

--
yoda

      |\      _,,,---,,_       mailto: yoda.toine.be
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   msn: yoda@toine.be
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  icq: 103355211

J'ai rencontré un troll, il marchait dans la fort
Il traînait derrière lui un thread tout empaqueté