Re: noyau 2,4,23 et patch xfs

Le mercredi 07 janvier 2004, Bertrand Lemaître a écrit...
	bonjour,

> Maintenant que je veux installer le noyau 2,4,23, j'ai le soucis que le
> patch kernel-patch-xfs est pour noyau 2,4,22, et je n'ai pas trouvé
> d'équivallent pour le 2,4,23.
Le 2.4.23 est sujet à la faille do_mremap

> Auriez vous un site à me proposer pour comprendre, ou extraire des
> informations qui me seraient utiles ?
> J'en viens à me demander s'il ne faut pas partir des sources et patch
> noyaux standards et laisser de côté les paquets noyaux Debian !
Je fais comme ça, tu peux trouver les patch chez sgi ou bien là où je me
"sers":
http://www.plumlocosoft.com/kernel/
avec un patch tout neuf pour xfs sur le 2.4.24 (et d'autres également).

--
jean-michel