Re: packages

En attendant, un message sur debian-www a récemment indiqué le site
http://www.tuxfinder.com/debian/ qui semble pas mal quand on n'a pas de
Debian sous la main (sinon apt-cache, apt-file, dlocate ou dpkg).

Cool ! J'ai trouvé en 5 minutes les packages que je cherche depuis ce matin... J'ai besoins de versions plus récentes de certains packages pour installer zinf 2.4.quelquechose. J'ai trouvé ces packages dans des versions qui vont bien mais tous sont des packages sarge. Est-ce que je m'expose à des soucis ?

Seb