Re: packages

* "Sébastien (Newsletters)" <sebnewsletter@free.fr> [2004-01-07 12:46] :
> Salut,
> Je n'arive pas à accéder à la section packages du site de debian. J'y
> accède par l'adresse suivante : http://packages.debian.org/stable/
> En fait je ne fais rien de plus que suivre des liens.
> Est-ce normal, y a t-il une adresse fournissant les mêmes packages mais
> qui soit accessible ?

Oui, c'est normal, c'est une conséquence du problème de sécurité des
serveurs Debian : tous les services n'ont pas encore été restaurés et
aussi parce la future version de packages.debian.org devrait avoir des
améliorations (traductions et multi-architectures, je crois).

En attendant, un message sur debian-www a récemment indiqué le site
http://www.tuxfinder.com/debian/ qui semble pas mal quand on n'a pas de
Debian sous la main (sinon apt-cache, apt-file, dlocate ou dpkg).

Fred

Code de conduite des listes Debian