Re: Scanner USB

Le Tue, Jan 06, 2004 at 08:28:41PM +0100, dcabaton prit son clavier pour nous commenter que :

> ben j'ai d'autres périf de brancher en meme temps... j'ai les c^ables de
> connecter ( 1 pour l' APN et l'autre pour le scanner ) mais il y a juste
> de scanner de branche....

Je trouve cela bizarre de voir ton scanner comme une simple unité de
stockage scsi...

Cependant, ce qu'il faut que tu voies, c'est le contenu de /proc/scsi/*

Tu y trouveras des infos intéressantes sur les causes du pb, ainsi que
dans /var/log/syslog... Infos horodatées avec le moment où tu as branché
le scanner...

Dis-nous ce que ca donne pour que l'on passe à l'étape suivante...

Olivier