Re: Pb avec dpkg

Frédéric Bothamy a écrit :
* claude <cthomassin@waika9.com> [2004-01-06 16:14] :

Lehmann Guillaume a écrit :
[...]

Manifestement, le problème reste entier... Une idée ? (une bonne âme qui
m'enverrait, par exemple, les fichiers considérés comme manquants ?).

apt-get -f --fix-missing --fix-broken dist-upgrade

Non, pas grand-chose, sauf que comme entre-temps j'ai copié le spidopodi.list (refait à la main après avoir télécgargé les paquets déclarés manquants) et les 2 autres .list manquants (pour ceux-là, j'ai fait un fichier vide, pour voir) dans /var/lib/dpkg/info, il ne me met plus que :

Preconfiguring packages ...
(Lecture de la base de données... E: Sub-process /usr/bin/dpkg received a segmentation fault.

Tu n'as plus de fichiers avec une taille invraisemblable dans le
répertoire /var/lib/dpkg/info/ ?

Oui... J'ai viré encore un fichier de 12 Go, sans que ma machine soit plantée ce coup-ci. Je relance un apt-get dselct-upgrade : hop, même message et là, dans /var/lib/dpkg/info, à nouveau un fichier de 12 Go...

Bon, je vais réessayer un fsck pour voir s'il me trouve quelque chose :(

Claude