Re: quel language de script?

nikeswen.anti-spam@bluewin.ch a écrit :
On Tue, 6 Jan 2004 15:21:05 +0100 (CET)
Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> wrote:

Le 06.01.04, nikeswen.anti-spam@bluewin.ch a tapoté :

| Bonjour.

		Bonjour

| D'ou ma question: comment faire (si possible) pour que mes scripts
| aient une jolie interface graphique?

	De nos jours beaucoup de langages scriptés utilisent des
	bindings avec des tooklits graphiques évolués. Perl, python,
	ruby...

oui ça je sais, mais ce que je ne sais pas c'est si on peut faire pareil
avec les scripts bash.
si tu peux avec zenity (ex : gdialog) version (GTK) ou kdialog (versio KDE/QT)......

| Merci pour vos propositions.

de rien

	Avec plaisir.

Thomas

Manu
--
Tempêtes en mer, t'en chies au retour !

à qui le dis-tu?

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"