Re: Re : Accès à /proc/bus/usb/001/xxx avec un user "normal"

On Mon, Jan 05, 2004 at 06:52:42PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

> J'ai viré usbmgr et j'ai installé hotplug avec la procédure ci-dessus
> (merci  sylvain).
>
> Après lancement du bazar, j'obtiens, miracle :
> [jean-luc@tangerine] ~ $ ls -lR /proc/bus/usb/
> /proc/bus/usb/:
> total 0
> dr-xr-xr-x    1 root     root            0 2004-01-05 18:25 001
> -r--r--r--    1 root     root            0 2004-01-05 18:25 devices
> -r--r--r--    1 root     root            0 2004-01-05 18:25 drivers
>
> /proc/bus/usb/001:
> total 0
> [...]

Yep.... No pb in fact

Moi aussi j'ai ce message. C'est parceque dans le kernel l'option
Hotplug->PCI n'est pas coché... Donc à part si vous aimez plugger vos
carte PCI à chaud c'est sans probleme ( enfin, dans la limite de mes
connaissances je crois que c'est bon ).

En fait, je dis peut être une bétise, parceque le kernel 2.6 utilise les
événements hotplug pour alimenter udev, donc peut être qu'un jour il
faudra utiliser Hotplug->PCI, mais pour l'instant ( j'ai un kernel 2.6
), cela semble sans effet ( de toute facon j'utilise pas udev - qui
n'est pas encore release pour debian - mais devfs ).

Je pense que ca a du résoudre vos problemes de Appareil Photo, donc :

BONNE RECHARGE DE BATTERIE ;-)

A+
Sylvain LE GALL