[ résolu ] Re: fetchmail + procmail : Comment traiter les messages qui ont mal réveilloné ?

> 2. Le script que tu recherches se trouve dans la manpage de procmail, tout
> a la fin.

En effet... 30 heures de bus pour rentrer de vacances m'ont réduit mes
capacités à RTFMiser, et j'étais passé à côté de la solution...

Il m'a suffit de faire un petit

formail -s procmail < /var/mail/MONLOGIN

pour que tout rentre dans l'ordre...

Après, il ne reste plus qu'à vider proprement /var/mail/MONLOGIN, et le
tour est joué...

En tout cas, merci de l'indication, car c'est exactement le type d'aide
que je cherchais...

Olivier.