Re: fetchmail + procmail : Comment traiter les messages qui ont mal réveilloné ?

On Mon, Jan 05, 2004 at 03:01:00AM +0100, Olivier (ceituna) LAMBERT wrote:
> Fetchmail a bien rapatrié mes centaines de messages en attente, mais
> comme le "tri postal local" n'a pas pu se faire (manque de place pour
> mon login), les messages sont parqués sur /var/mail/monuser
>
> Comment faire pour que ces messages soient "correctement" traîtés dans
> la chaine spammassassin/procmail et se retrouvent dans mon répertoire
> /home/monuser/mail pour être correctement lus par mutt ?

1. Pour les lire avec mutt : mutt -f /var/mail/monuser
Me demande bien en quoi ces mails ne seraient pas lisibles...
2. Le script que tu recherches se trouve dans la manpage de procmail, tout
a la fin.

--
Maxime Ritter - Etudiant en 3ième année à l'EFREI (http://www.efrei.fr)
http://maxime.ritter.eu.org | Mail : maxime@ritter.eu.org