Re: Configurer les boutons de souris [Was: peripheriques Wireless ?]

xmodmap gère virtuellement tous les "évenements" de l'utilisateur, quel que
soit le périphérique. Il gére les touches des claviers, les boutons des
souris et des télécommandes...

imwheel, d'après ce que j'en sait, mappe simplement les action de la molette
pour les faire correspondre à tes touches du clavier.

essaie de lancer le programme "xev", et cliques avec les différents boutons
sur la fenêtre qui va s'ouvrir. dans le terminal s'affichera les codes
correspondant aux boutons, qu'il suffira de redéfinir avec xmodmap!