Configurer les boutons de souris [Was: peripheriques Wireless ?]

Hm.. j'ai fait qques essais avec imwheel, mais bon, je comprends pas tout (marche pas bien). En fait, je comprends pas bien comment tout ça fonctionne (je cherche comment affecter des "actions" à mes boutons de souris, et on me parle de redefinition de touche ou évènement clavier) Comment je peux déjà savoir quelles sont les codes envoyés par mes boutons de souris ? La MX700 a 8 boutons (ou 10 si on compte les "évènements" up/down de la molette). Comment je peux définir le comportement de ces boutons ?

Eric.