Re: mix stable/unstable : segmentation fault

Selon PII 233 <pii233@free.fr>:

> deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ unstable main non-free contrib
>
> Je fais un apt-get update et...segmentation fault à environ 80% de la
> dernière
> étape de l'apt-get :
> ====
> Hit http://ftp.fr.debian.org unstable/contrib Release
> Erreur de segmentation.. 80%
> ====

si je me souviens du problème que j'avais et qui était équivalent ...
essaye de renseigner un fichier (à créer s'il n'existe pas) /etc/apt/apt.conf
avec une ligne du style :

APT::Cache-Limit 16777216;

j'avais cru comprendre que c'était un problème d'apt qui n'allouait pas assez de
mémoire .. ou un truc dans le style .. j'espère que ça t'aidera ..

benoit
--
Also we should remember that unfortunately free software is not widely
used because people prefer to have something to plug'n'play and not