De : Stephane Bortzmeyer [mailto:stephane@sources.org]
Envoyé : samedi 3 janvier 2004 13:59
À : Ravatel Mickael (All4linux)
Cc : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: script monitoring

On Tuesday 30 December 2003, at 11 h 48, the keyboard of "Ravatel Mickael
(All4linux)" <mickael@ravatel.net> wrote:

> Ainsi que la disponibilité du réseau*.
> Quelque chose de très simple. Si en même temps cela poivait vérifier
l'état
> de disponibilité des services tel que pop3, smtp, etc...

mon, sans hésitation. apt-get install mon

> J'ai trouvé pas mal d'outil pour cela, mais soit ils sont trop lourd soit
> trop complet.

Il faudrait donner la liste : non seulement cela éviterait de vous
recommander des outils que vous connaissez peut-être déjà mais cela pourait
être utile à d'autres pour avoir des idées.

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/