Re: Re : Erreur de compilation ; program ccp0 got failed

Je me permets de répondre  aux deux posts  en même temps.

1. J'ai aussi pensé d'abord à un pb de gcc.
J'ai réinstallé le paquet gcc 2.95.4.14, mais rien n'a changé.

2. J'ai 32Mo de EDO.
Dans le BIOS, Auto  Configuration est  Enabled.
Asyn. SRAM Burst Time :             2 Ck
Sync. SRAM Leadoff Time :         3 Ck
Cas Delay In Posted-WR  :          1 Ck
EDO MDLE Timing When RD :   1 Ck
EDO BRDY# Timing When RD : 1 Ck

Je n'ai rien qui corresponde à wait time.
Par contre je viens de passer
Slow Refresh (1:4) de Enable à Disabled.

Bon, je vais réessayer une dernière fois, puis je vais faire ça sur un PC plus puissant
et à la manière debian (histoire de ne pas être complètement HS :) )
Merci pour votre aide.
Marco