Erreur de compilation ; program ccp0 got failed

Bonjour,
Il y a quelques mois je suis passé du noyau 2.4.18 de ma woody au 2.4.22 facilement.
J'ai essayé de passer au noyau 2.4.23 par la méthode debian sans succés.
Je me rabas alors sur la méthode traditionelle toujours sans succés
Quelqu'un connaît-il le sens de cette erreur :
gcc: Internal compiler erreur: program cpp0 got failed signal 11

Pourtant rien n'a changé par rapport à la configuration initiale !
J'utilise un P120 avec 32Mo de RAM que je viens de tester avec memtest86.
Merci pour votre aide.
Marco