Re: Re : explication kernel-2.6

Le 31.12.2003 17:50, Jean-Luc Coulon (f5ibh) nous contait :

Non, il utilise /etc/modprobe.conf qui ne contient en général qu'un include vers /lib/modulesmodprobe.conf
Le répertoire /etc/modutils de 2.4 a été remplacé par /etc/modprobe..d

A ce propos le fichier /etc/modprobe.devfs n'est pas lu chez moi , je suis oblige de le copier dans /etc/modprobe.conf , mais ce qui est bizarre c'est que /etc/modprobe.devfs contient un include vers /etc/modprobe.conf , je presume donc qqu'il y a un bug qui lit /etc/modprobe.conf au lieu de /etc/modprobe.devfs mais j'ai pas vu d'ou ca pouvait venir ...... ???