Perdu des fontes sous KDE en passant en unstable ... ?

Bonjour,

Peut-être quelqu'un saura m'aider pour un petit soucis de fontes sous KDE
depuis que j'ai upgradé ma configuration de woody à unstable (sid) ... J'ai
tout simplement perdu la fonte Helvetica et les fontes Fixed [Jis] et Fixed
[Sony] ... Naturellement les fontes que j'utilise le plus, soit pour
l'environnement KDE, soit pour Konsole ou Kate.

Pas moyen de faire en sorte de les faire apparaître à nouveau ... sauf pour
Helvetica ... où j'ai trouvé qu'en enlevant les commentaires dans le
fichier /etc/fonts/local.conf pour <dir>/usr/X11R6/lib/X11/fonts</dir>, la
fonte Helvetica réapparait mais on dirait qu'elle est antialisée ... enfin
elle est pas comme sous Woody, pas aussi fine ...

Bref si vous avez la solution, ou une piste pour m'aider à retrouver ma
configuration précédente ça serait avec le plus grand plaisir ... :o)

Cordialement,
--
Hervé