Re: MPlayer

On Thu, 1 Jan 2004 17:58:28 +0100
Nico <n@tourmentine.com> wrote:

> Ensuite, il y a le très peu diplomatique « Debian sucks » sur la page
> principale de mplayerhq. C'est un coup de Gabucino, mais ne lui jetons
> pas la pierre. En effet beaucoup de développeurs de MPlayer sont des
> passionnés, et en ce sens ils ont souvent tendance à avoir des réactions
> assez « extrèmes ». De plus Gabu est un des pilliers du projet, et on
> lui doit beaucoup...

En fait, cela n'est pas dit qu'une fois mais plusieurs fois et semble
constituer le point principal de la motivation au passage à Slackwvare. Vu
de l'extérieur, cela ressemble à une position de l'équipe entière et
compte tenu des reproches virulents de l'équipe envers l'atttidue de Joe
Barr qui avait émis des critiques virulentes sur Mplayer, j'avais trouvé
du coup étonnant que l'équipe elle même fournisse un jugement assez sévère
sans justification sur la Debian d'où mon message...

Bonne année à l'équipe de MPlayer... traducteurs compris

François Boisson