Re: Comment le ménage de /tmp se fait ?

Le mercredi 24 septembre 2003, Georges Mariano a écrit...
	bonjour,

> Donc, perso j'installerai pas tmpreaper sur des machines en prod et je
> m'attacherai à surveiller que les applis nettoient elles-même les
> fichiers déclarés inutiles...

Je me fais envoyer un mail par cron sur un `ls -la` des dossiers
temporaires plusieurs fois par jour. On en trouve des trucs dans ces
dossiers, c'est pas croyab'...Même du code en assembleur un jour et j'ai
jamais compris comment il était arrivé celui là ! (c'est depuis ce jour
que cron effectue une petite surveillance)

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html