Re: uel device pour la video (webcam sur debian) ?

* Dominic <dryckembusch@free.fr> [2003-09-24 14:29] :
> bonjour,
> suite à mon pb de webcam labtec sur la woody, avec camstream,
> un petit # ls -l /dev | grep video        (en console bien sur ;))
> donne #    crw--w----    1    root    video    29,    date    fb0
>                 crw--w----    1    root    video    29,    date
> fb0autodetect
>                 crw--w----    1    root    video    29,    date
> fb0current
>                 etc ...
> est-ce correct ?
> je n'ai pas trouvé de /dev/video
> est-ce normal?

Ce n'est pas anormal (ie, tous les périphériques (dans le sens, entrée
dans /dev) possibles ne sont pas installés sur une woody de base).

Un petit "MAKEDEV video" devrait créer les périphériques convenablement
avec les bons droits, propriétaire et groupe.

Fred

Code de conduite des listes Debian