Re: Halt au spam

Selon Corwin <debian@lefeuvre.org>:

[...]

> D'une part, il ne sert à rien de vous acharner sur les expéditeurs des mails
> sachant que
> ce sont des personnes comme vous et moi qui sont simplement inféctées par le
> virus.

Parle pour toi : ce ne peut être que des utilisateurs de Windows qui sont infectés !

> Ensuite, ce qui arrive en ce moment est parfaitement inévitable puisque
> depuis hier
> SWEN.A est le virus qui a la plus forte propagation sur internet. Il suffit
> donc qu'une
> seule personne qui vous a dans son carnet d'adresse soit inféctée pour que
> vous receviez un mail vérolé de sa part (enfin, soit disant), tout le
> problème
> des mailing list est là, si une personne de la ML est contaminée elle va
> envoyé
> le virus à TOUTE la mailing list ou presque!!!

C'est *parfaitement* évitable ! Il suffit d'arrêter d'utiliser des logiciels de
merde écrit par des débiles pour des gens qui ne valent pas mieux...

Désolé, cela soulage... Pas besoin de relancer un n-ième débat sur la migration
et l'utilisation forcée et patati...

Bon, free étant strictement incapable de faire face avec leur filtre perso, je
passe à autre chose : je vais tenter de passer un coup de mailfilter avant de
lancer fetchmail : cela risque d'être fiable, au moins !

PK, dont la boîte a explosé ce matin car pas pu la vider ce WE :-(