Re: Halt au Spam

Le vendredi 19 septembre 2003, Lucas a écrit...
	bonjour,

> 32 en 2 heures ici, record à battre :) Je plains sincérement les
> utilisateurs de modems...
Filtrer directement sur les serveurs pop ou imap avant de rapatrier.
C'est ce que je fais, c'est pénible mais efficace.

Utiliser l'option limit de fetchmail pour laisser les pourriels sur les
serveurs: ils font environ 144 kb, c'est ce que je fais aussi sur
d'autres boites, c'est très efficace, ont détruit ensuite par le web ou
telnet.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html