Re: apt-get upgrade

Le Mercredi 10 Septembre 2003 23:23, Daniel Déchelotte a écrit :
> En combinant les deux derniers paragraphes, cette info supplementaire n'a
> pas a apparaitre dans le paquet mais, eventuellement, dans un fichier a
> cote du Release et du Packages, pour chaque entrepot. Pourquoi pas un
> fichier Incoming (ah non, ca a deja un sens dans Debian) qui contiendrait,
> pour chaque paquet, la date a laquelle il a ete admis dans cet entrepot ?

C'est une informations qui concernent plutôt les développeurs ou les curieux.
Et eux sont intéressés pour avoir des infos plus détaillées : cf mon lien sur
le PTS (Package Tracking System) qui est excellent pour ça !

Comment faire la distonction entre un responsable qui sort un nouveau paquet
pour la moindre faute d'orthographe et uen autre qui préfère attendre 6 mois
pour tout corriger d'un coup ? Avec le PTS, tu as accès aux modifications du
paquet, tu sais exactement ce que le responsable a fait.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA