Re: Debian sur dell inspiron 4150 et modem conexant (solution)

Bonsoir;

En ce Sun, 7 Sep 2003 22:39:46 +0200, le sermont de Milou <e1000kry@nerim.net> contenait:

> Les drivers qu'on trouve ici??
> http://www.linuxant.com/drivers/
Oui, tout à fait;
Et je viens de recevoir un mail sur une mise à jour, avec en prime
un paquet debian!!!

.../...
> Tu peux peut-être utiliser le 2.4.22 (celui de kernel.org, le 2.4.22
> n'est pas encore dans sid), il contient normalement la dernière version
> d'ACPI (si j'ai tout compris plus besoin d'appliquer un patch, il
> tiendra compte des dernières modifs). Sur mon portable (vaio 214mp),
> l'acpi a tourné tout seul 'ça fait depuis le 2.4.19 que j'était obligé
> de patcher chaque noyo)...
Sauf que sur mon portable, c'est pas l'acpi, mais l'apm, encore!
Mais je vais peut etre tester quand même.

Merci
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso