Re: apt-get upgrade

On 2003-09-09 16:24:38 +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> Le plus utile serait de récupérer les dates directement du serveur
> FTP/HTTP te fournissant les .deb. Par exemple, sur ftp.fr.debian.org, il
> y a le fichier /debian/ls-lR.patch.gz qui est assez petit (une centaine
> de ko). Un simple :
>
> $ zgrep '^+.*i386\.deb$' ls-lR.patch.gz
>
> affichera une liste des paquets pour i386 contenant ceux mis à jour, il
> y a certainement aussi des lignes déplacées, modifiées et autres, il
> faut donc encore filtrer, mais cela limite le travail.

en supposant que les dates sont bonnes (i.e. que l'on ait les dates
des fichiers d'origine et non pas les dates des copies)...

> Utiliser simplement testing me paraît un peu plus facile (même s'il
> y a de temps en temps des blocages à cause de rapports de bogues sur
> la libc) ...

Et il n'y a pas tout dans testing. Donc dans la pratique, même si
je tracke testing, j'ai un certain nombre de paquets en unstable,
et c'est pour ceux-là qu'une contrainte sur la date serait utile.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International