Re: apt-get upgrade

* Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> [2003-09-09 21:20] :

> Actuellement, la description des paquets ne contiennent pas
> d'information sur la date, donc non. Ou alors il faut que tu
> t'écrives un script qui aille récupérer les dates je ne sais
> où (sur packages.qa.debian.org par exemple?)... Si quelqu'un
> a déjà fait ça, je serais intéressé.

Le plus utile serait de récupérer les dates directement du serveur
FTP/HTTP te fournissant les .deb. Par exemple, sur ftp.fr.debian.org, il
y a le fichier /debian/ls-lR.patch.gz qui est assez petit (une centaine
de ko). Un simple :

$ zgrep '^+.*i386\.deb$' ls-lR.patch.gz

affichera une liste des paquets pour i386 contenant ceux mis à jour, il
y a certainement aussi des lignes déplacées, modifiées et autres, il
faut donc encore filtrer, mais cela limite le travail.

Bon, ça, c'est pour les dernières mises à jour, pour celles d'il y a une
semaine, il faut soit récupérer ces fichiers intermédiaires pendant une
semaine et à partir de là, utiliser le 1er fichier le 8e jour, le 2e
fichier le 9e jour, etc. Ou alors travailler directement sur le fichier
ls-lR.gz (2,4 Mo actuellement).

Utiliser simplement testing me paraît un peu plus facile (même s'il y a
de temps en temps des blocages à cause de rapports de bogues sur la
libc) ...

Mes 2¢.

Fred

Code de conduite des listes Debian