Re: [HS] Drôle de machine...

> J'ai pas tout suivi depuis le début et c'est peut-être comme un cheveu sur la
> soupe, mais juste une petite question qui a déjà du vous traverser l'esprit :
> Avez-vous pensé aux terminaisons du bus SCSI ?

En fait j'ai un peu évolué sur la question...

Le port que je cherchais a identifier est un port Midi, aka joystick. et
je pense qu'il faut un cable spécifique (et peut être une carte
spécifique aussi) pour pouvoir configurer le controleur raid qui est
dans la tour.

Je vais bientot pouvoir vous dire tout ça plus précisemment, le
constructeur va peut etre me filer les pièces manquantes du puzzle

Didier