Re: 2 cartes réseaux en plus du SagenFast 800

Le Lundi 8 Septembre 2003 19:14, François TOURDE a écrit :

> Le modem est un USB qui se déclare en ethN si j'ai bien compris... Il se
> peut que ta seconde carte réseau dans ce cas ne soit pas prise en compte
> par le kernel. Que disent les logs à ce sujet ?
>
> Si tu débranches le modem, et que tu fais un ifconfig, tu dois voir les
> cartes qui sont déclarées dans le noyau. Au pire tu fais un ifup, mais j'y
> crois pas car c'est déclaré en auto...

Merci de m'avoir mis sur la piste... C'était très bête : je pensais tout
simplement que les 2 cartes réseaux fonctionnaient mais le module de l'une
d'elles n'était pas chargé (alors que je pensais l'avoir mis dans le
noyau..). Il y avait juste un alias :
alias eth1 3c59x

Et le auto eth1 ne chargeait pas le module...

Maintenant, tout est OK.

Merci !
--
Michel Grentzinger