bochs + plex86 sur testing/unstable

Bonjour,

je cherche à utiliser bochs (version unstable) qui est affreusement lent. J'ai
vu que plex86 permettait d'accélérer les choses. J'utilise les images kernel
2.4.20 fournies sur le site de plex86 et je suis leur documentation
(quickie.txt).
Lorsque je lance le script doit, et aprés avoir configuré la carte virtuelle
tun0, j'ai l'erreur suivante :

--
> halNetGuestRegDev: buffer addr = 0x235000.
> Module halnet loaded, with warnings
> Running ifconfig.
> Adding /etc/ethers to ARP table.
> Pinging host-vmnet, two times.
> PING host-vmnet (192.168.10.1): 56 data bytes
> --- host-vmnet ping statistics ---
> 2 packets transmitted, 0 packets received, 100% packet loss
> Running xterm.
> Warning: This program is an suid-root program or is being run by the root
user.
> The full text of the error or warning message cannot be safely formatted
> [...]

..alors que je lance bien le programme en non-root et aprés avoir fait un
xhost +

Quand je lance bochs, il me dit qu'il ne trouve pas le device plex86 alors que
le module est bien chargé et que j'ai les droits sur /dev/plex86.

Existe t'il une alternative à bochs ? (vmware n'est pas libre et uml est
limité à linux, c'est gênant).

Merci

Laurent Laffont <lolgzs@tuxfamily.org>

Membre du Salug (Savoie Aravis Linux User Group - http://salug.tuxfamily.org)